Friday 30 October 2009


Mathieu, Mikael & Nicolas (France)

1 comment:

  1. Salut Raoul,
    un petit coucou de France, où nous sommes bien (mais sans grande motivation...) rentré.
    Encore merci pour ce super séjour que nous avons passé chez toi. (i would like to say thanks to all the staff, everybody was so nice)

    Je ne manquerai pas de te faire de la "pub" auprès de tout nos amis qui souhaiterai venir à Tokyo! (j'ai aussi découvert un café restaurant extraordinaire à Kyoto, un gros gros coup de coeur, si jamais tu t'y rend envoie moi un petit message et je te ferai suivre son adresse c'est un peu perdu, mais très facile à trouver quand on a les bonnes indications et ça vaut vraiment le détour! le patron a vraiment fait un boulot extraordinaire à l'intérieur, je rêve d'avoir ce genre d'endroit prèt de chez moi!)

    J'ai déjà comme projet de revenir au Japon, pas pour tout de suite, mais j'ai vraiment envie de faire plus de photo sur ce pays!

    Je te ferai suivre par mail, le lien de ma galerie. (qui comportera seulement 200 photos sur les 4000 que j'ai prises durant mon séjour...j'en garde sous le coude pour le livre)

    Encore merci pour tout, et je (on) ne manquerai pas de prendre de la "Chartreuse" et autres spiritueux de notre régions pour le prochain passage par chez toi.

    A bientôt,

    Nicolas. (Mikael et Mathieu)

    ReplyDelete